Aloha !
Ici, vous trouverez un classement par maisons d'édition. Bien sûr, je prends en compte l'édition que je possède, il peut parfois en exister d'autres !
Auzou
Des nuits de sang et d'étoiles, Lisa Lueddecke
Belin
Bienvenue au club !, Sylvie Overnoy
Casterman
Sweet Sixteen, Annelise Heurtier
Le cherche midi
Mamma Maria, Serena Giuliano
éditions lapin
Les bons gros bâtards de la littérature, Aurélien Fernandez & PoPésie
Folio
Dans la peau d'un noir, J.H. Griffin
Gallimard jeunesse (Pôle Fiction)
Brexit Romance, Clémentine Beauvais
Le rêve de Sam, Florence Cadier
Hugo Roman
Dans chacun de mes mots, Tamara Ireland Stone
Le Livre de poche
Qui a tué Glenn ?, Leonie Swann
Libertalia
Mon histoire, Rosa Parks
Mazarine
L'habit ne fait pas le moineau, Zoe Brisby
PKJ
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, Suzanne Collins
Pocket
Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman
Seuil
Le racisme expliqué à ma fille, Tahar Ben Jelloun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire